Inscriptions

Pour les étudiants (BTS) : votre dossier sera à retirer auprès du secrétariat des élèves dès la réception de l’avis favorable (juillet 2018 après les résultats du bac)

Pour les scolaires (CAP, BAC PRO, BAC STHR, MC) :

- premier cas : vous êtes affecté dans notre établissement par Monsieur le Directeur académique des Services de l’éducation nationale des Yvelines suite à la procédure AFFELNET. Durant la dernière semaine de juin, vous recevrez par voie postale la notification d’affectation, accompagnée de la procédure d’inscription. Le dossier d’inscription sera à retirer auprès du lycée dès réception de la notification, ou à télécharger ci-dessous. Ce dossier sera à déposer le vendredi 24 juin 2016 (de 13H à 19H) ou le samedi 25 juin 2016 de 09H à 14H.

- second cas : vous n’êtes pas affecté(e) dans notre établissement... Il faut adresser à M. Le Proviseur une lettre de motivation accompagnée des bulletins scolaires de l’année écoulée et de toutes pièces utiles. Vous serez contacté(e) pour un entretien selon les places vacantes.

Places disponibles : pas de données à ce jour.

Informations complémentaires sur l’orientation


Actualités

Articles de cette rubrique

  • Après le Bac : Parcoursup...

    Pour accéder directement sur le site Parcoursup...
    Elèves de terminales, pour préparer vos choix...
    Quelques éléments principaux :
    - calendrier / étapres des opérations :
    - comment formuler ses voeux :
    - les voeux multiples :
    - la fiche Avenir :
    - les réponses ... (...)

  • Calendrier de rentrée 2015

    Retrouvez les informations concernant les dates de rentrée pour septembre 2015.
    Les ouvrages scolaires ne sont à acquérir que par les élèves en POST-BAC.

Partager cette page