L’historique

Histoire
La liste suivante détaille notre engagement en Europe au cours des 20 dernières années, au sein d’un réseau organisant un projet de placement à long terme pour les jeunes traiteurs :
1,989
Les contacts ont été établis entre Städtische Berufsschule fuer das Hôtel, Gaststätten- und Braugewerbe à Munich, en Allemagne et College of Further Education Plymouth au Royaume-Uni lors d’une conférence à Clermont Ferrand.

Cela a été suivi par la visite d’une délégation de la ville de Munich à destination de Plymouth de la même année.
1990
Le premier échange et programme de placement entre Plymouth CFE accueil Ministère et Städtische Berufsschule München. Les participants étaient des jeunes travailleurs qui avaient terminé leurs principalement la ville et Guild qualifications et leurs équivalents de la Städtische Berufsschule München. Les étudiants des deux pays ont passé 6 semaines dans le collège d’accueil et de 4,5 mois dans l’industrie locale. Ce programme a été financé par le Programme des jeunes travailleurs.

14 étudiants de Plymouth College ou encore l’éducation échangées avec 14 étudiants de la Städtische Berufsfachschule München, chaque groupe a passé 6 semaines dans le collège respectif et de 4,5 mois dans les hôtels dans le pays concerné. Le premier échange et programme de placement entre Plymouth CFE accueil Ministère et Städtische Berufsschule München.

Les participants étaient des jeunes travailleurs qui avaient terminé leurs principalement la ville et Guild qualifications et leurs équivalents de la Städtische Berufsschule München. Les étudiants des deux pays ont passé 6 semaines dans le collège d’accueil et de 4,5 mois dans l’industrie locale. Ce programme a été financé par le Programme des jeunes travailleurs.
1,992
Le projet de placement à long terme avec de Munich a été étendu au Lycée Hôtelier de La Rochelle en France, maintenant, les élèves ont eu deux périodes de 5,5 mois dans chaque pays partenaire 11 mois ensemble avec la même division université / industrie.
1,993
Les trois collèges ont été rejoints par Dublin Collège de la restauration. Ensuite, les élèves avaient le choix entre 2 à partir de 3 collèges partenaires.

Les étudiants Plymouth ne vont pas à Dublin car on a estimé l’acquisition de la langue était un élément essentiel d’un échange.

Le programme est désormais financé par le Programme PETRA.
1994
Les quatre collèges ont été rejoints par l’Hôtel école à La Corogne en Galice donner aux étudiants un choix de 2 des 4 collèges partenaires.
1995
Dublin a chuté, mais a été remplacé par les écoles hôtelières à Helsinki (Perho école culinaire).

Goeteborg (Ester Mosessons Gymnasium) et Lillehammer (Mesna Videregående Skole) rejoint, donnant ainsi aux étudiants un choix de 2 des 6 collèges partenaires.
1,996
Les échanges de personnel et les programmes de développement ont été lancés à travers le partenariat et sont en cours. Financé par le Programme Leonardo da Vinci (Léonard de Vinci).
1,999
Un autre partenaire a rejoint le réseau, VIK, Budapest en Hongrie.

Début de 18 mois Programme pilote "hygiène dans l’industrie de l’hospitalité" par le partenaire collèges Réseau.
2,001
Plymouth proposé PIVA (Antwerpen) comme un futur partenaire du réseau.

Un nouveau partenaire à Valence a été introduit par le Lycée Hôtelier de La Rochelle.

L’école de restauration à Riga rejoint le Partenariat.

Depuis le début de Leonardo da Vinci I, le projet de placement à long terme pour les jeunes travailleurs et Programme d’échange pour les formateurs et le personnel ont été financés par Leonardo da Vinci.
2,003
Introduction de la partenaire de Galway en Irlande (Galway Institut Mayo).

Pris à bord d’un nouveau partenaire de Bardolino Italie (Luigi IPSAR Carnacina) pour le projet de placement à long terme, à la suite d’un projet Comenius triennal.
2004
Introduction de nouveaux partenaires dans Honefoss Norvège (Honefoss Videregående Skole) et Tekirdag (TAOT) et Istanbul (IEAOT) en Turquie.
2,006
Un nouveau partenaire en Islande a été introduit (Agence Ninukot)
2,007
Le Réseau CHASE a un nouveau partenaire à Helsinki : Heľpa
2,008
Hoenefoss Videregående Skole et Galway-Mayo Institut quitté le réseau, en tant que résultat d’un processus de restructuration College.

Sur Septembre 2008, 7 étudiants de Belgique, la Finlande, la France, l’Allemagne et la Suède ont été accueillis à Istanbul. Ils ont complété un programme de préparation à notre institution, suivie de stage en entreprise dans les hôtels et restaurants à Istanbul.

Du 14 au 19 Octobre 2008, notre directeur, coordinateur du projet et un étudiant de cuisson ont pris part à la 21e Conférence et compétitions de l’AEHT annuel à Kuressaare, Estonie.

En Novembre, deux enseignants sont allés à La Rochelle pour assister à la CHASE annuelle réunion qui a eu lieu par l’école partenaire à La Rochelle, France réseau.

Du 28 Août au 16 Décembre 2008, deux étudiants de Roc Aventus College, la Hollande ont été accueillis à Istanbul dans le cadre de Leonardo da Vinci Programme.Students complété un programme de placement de 10 semaines après une période de préparation culturelle de la semaine. De la même école, trois élèves de plus ont été reçus dans le second terme entre le 1er Avril et le 3 Juin de 2009.

Sur Novembre 2008, nous avons accueilli une délégation de Roc Aventus College, Pays-Bas. Cette délégation comprenait un chef de projet et un coordonnateur de projet. Un autre groupe d’enseignants de la même école ont été accueillis sur Avril 2009. Pendant les stages de cette visite aux étudiants et d’hébergement ont été visités. Les problèmes rencontrés ont été discutés.
2,009
Réunion annuelle du réseau à Helsinki en Finlande.

Sur une base de réciprocité, Février 2009, 21 étudiants de notre école sont partis pour un programme de placement de 19 semaines dans les collèges partenaires en Belgique, France, Allemagne, Italie, Lettonie, Norvège et Suède projet .Cet est financé par le programme Leonardo da Vinci.

11 Janvier-Mars 8 2009 / Leonardo projet : un coordinateur international et 4 étudiants en cuisine de Omnia College, de la Finlande ont été accueillis à Istanbul pour un programme de placement de 8 semaines dans les restaurants à Istanbul.

Étudiants entrants et sortants ont visité au total 8e Foire des produits biologiques et de l’environnement le 16 Janvier de 2009.

Février 2009 : Les projets suivants ont été soumises à l’Agence nationale :

1-Leonardo Mobilité : le développement durable en hôtellerie et restauration-Phase 2 : Une évaluation des faits recueillis

2-Comenius Partenariats : Alimentation pour l’âme : les habitudes alimentaires et la diversité culturelle

3-Leonardo de transfert d’innovation : « Prêt-étude-Go Ahead" (Préparation du matériel en ligne)

16-22 Mars 2009 / Youth Project : 3 professeurs et 23 élèves de CFA Tours, France ont été accueillis à Istanbul pour une semaine.

Le 27 Avril 2009, 4 étudiants de 9 e année ont pris part dans le quiz de l’UE organisé par le ministère de l’Éducation, en collaboration avec la délégation turque de l’UE.

Le 15 Avril, nous avons pris part aux célébrations de la Semaine du tourisme. Les résultats des projets internationaux ont été diffusés.

En Avril, un coordinateur international de Hackney College, l’Angleterre a effectué une visite à notre école.

Avril-mai 2009 : Les élections pour l’AEHT représentant national au sein du Conseil exécutif de 2009 à 2012 la Turquie ont eu lieu.

Notre directeur, M. Aydin CELIKTAS, a été réélu pour l’AEHT Représentant nationale turque.

Mai 2009 : Un enseignant de notre école a fait une visite de suivi pour les stages professionnels de nos étudiants à Munich, Allemagne.

20 au 23 mai 2009 : Les résultats de notre projet Leonardo à long terme ont été diffusés au 3ème Foire projet Feshane.

2 personnel d’accueil et 1 personnel du National Trust à Istanbul, Turquie : Une semaine de développement des compétences (Octobre 2009)

2 employés pour chasser réunion à Helsinki, en Finlande (Novembre 2009)

1 personnel pour une visite de préparation, financé par le programme Leonardo da Vinci à Helsinki, en Finlande (Novembre 2009)

Septembre 2009 : 9 jeunes sur traiteurs projet de placement à long terme à la Lettonie, la Suède, l’Allemagne, la France et la Turquie (financement Leonardo da Vinci)

Goeteborg, Suède : 2 personnel, financé par le projet Comenius, sur une mission d’enquête pour les groupes de base des compétences des étudiants et des discussions sur la coopération et le travail de projet pour 2010. (Décembre 09)

Chase projet de placement à long terme : Septembre 2009
2,010
20e anniversaire du Réseau CHASE à Plymouth, en Angleterre

Avril 2010 : 4 stagiaires Chase d’Istanbul sur le placement à long terme

Avril 2010 : 3 étudiants de boulangerie de Goeteborg en Suède

Février 2010 : 10 étudiants en informatique de Cavan Irlande

Mai 2010 : 10 étudiants en commerce de Halle, en Allemagne

Juin 2010 : Vilke Mezirici (stage d’été)

Février 2010 : 2 étudiants de Helsinki pour un stage de 2 semaines à Plymouth personnel sortant

Omnia Espoo, Finlande : 2 personnel informatique discuté de l’avenir de la coopération et le projet de demande de projet (Janvier 2010)

Direction Ankara Turquie : 4 délégués à regarder l’EFP à Plymouth (Mars 2010)

Helsinki, Finlande : 7 personnel sur un programme de développement des compétences avec les compétences de base (mai 2010)

3 membres du personnel en Allemagne, financé par le programme Leonardo da Vinci, en regardant dans la durabilité dans les établissements partenaires (Mars 2010)

4 membres du personnel de Hair & Beauty, à l’Espagne, financé par le programme Leonardo da Vinci, le développement des compétences de 1 semaine (mai 2010)

1 le personnel financé par Comenius pour assister à un semaine atelier sur la viabilité à Istanbul.

Mars 2010 - Levée de fonds pour la mobilité de l’UE pour les étudiants de restauration de base à la Cité restaurant

26 septembre 2010 - Journée européenne des langues, une célébration de Chase participants et Plymouth Eurodesk

Novembre 2010 - Une célébration de 20 ans de partenariat réseau au City College de Plymouth.

Invités étaient chefs Past & Present des écoles, des coordonnateurs du Réseau CHASE, représentants de l’Agence nationale, député européen, le maire de Plymouth, les représentants des participants de l’industrie et Leonardo da Vinci locales

Avril 2010 - 7 étudiants sur un cours de restauration de base à Munich, Allemagne (financement Leonardo da Vinci)

Juillet 2010 - 9 apprentis charpentiers à Biberach, Allemagne (financement Leonardo da Vinci)
Financement européen appliquée pour en Février 2010 :

Leonardo da Vinci : projet de placement à long terme pour les jeunes traiteurs "pas dans l’éducation, la formation ou l’emploi"

Le projet de mobilité avec Cavan Irlande pour 10 étudiants en informatique : Leonardo da Vinci

Projet de partenariat Leonardo da Vinci : l’Allemagne, le Danemark, la Finlande, l’Espagne au Royaume-Uni

Comenius : projet Bi-latérale pour le développement Département IT / Jeux avec Espoo en Finlande Omnia Espoo,

Finlande : Gestionnaire de l’éducation pour la construction de 2 semaines à Plymouth (Collège et l’industrie)

Chase projet de placement à long terme
Découvrez le navigateur Google Chrome doté d’une fonction de traduction automatique.Télécharger Google ChromeIgnorer
Traduction

Essayez avec cette orthographe : History The following list details our involvement in Europe over the past 20 years, within a Network organizing a Long Term Placement project for young caterers : 1989 The contacts were established between Städtische Berufsschule fuer das Hotel, Gaststätten- und Brau Gewerbe in Munich, Germany and College of Further Education Plymouth UK at a conference in Clermont Ferrand. This was followed up by the visit of a delegation from the Town of Munich to Plymouth the same year. 1990 The first exchange & placement programme between Plymouth CFE Hospitality Department and Städtische Berufsschule München. The participants were for young workers who had completed their predominantly City and Guild qualifications and their equivalents from the Städtische Berufsschule München. The students from both countries spent 6 weeks in the host college and 4.5 months in local industry. This Programme was funded by the Young workers Programme. 14 students from Plymouth College or further Education exchanged with 14 students from the Städtische Berufsfachschule München, each group spent 6 weeks in the respective college and 4.5 months in hotels in the respective country. The first exchange & placement programme between Plymouth CFE Hospitality Department and Städtische Berufsschule München. The participants were for young workers who had completed their predominantly City and Guild qualifications and their equivalents from the Städtische Berufsschule München. The students from both countries spent 6 weeks in the host college and 4.5 months in local industry. This Programme was funded by the Young workers Programme. 1992 The long term placement project with Munich was extended to the Lycee Hotelier in La Rochelle France, now the students had two periods of 5.5 months in each partner country 11 months overall with the same college/industry division. 1993 The three colleges were joined by Dublin College of Catering. Afterwards, the students had a choice of 2 from 3 partner colleges. The Plymouth students did not go to Dublin as it was felt the language acquisition was a vital element of an exchange. The Programme was now funded by the PETRA Programme. 1994 The four colleges were joined by the Hotel School in La Coruna Galicia giving the students a choice of 2 from the 4 partner colleges. 1995 Dublin dropped out, but was replaced by the hotel schools in Helsinki (Perho Culinary School). Goeteborg (Ester Mosessons Gymnasium) and Lillehammer (Mesna Videregaende Skole) joined, thus giving the students a choice of 2 from the 6 partner colleges. 1996 Staff exchanges & Development Programmes were initiated through the Partnership and are ongoing. Funded by the LdV (Leonardo da Vinci) Programme. 1999 An other Partner joined the network, VIK, Budapest Hungary. Start of 18 months Pilot Programme “Hygiene in hospitality industry” by partner Colleges Network. 2001 Plymouth proposed PIVA (Antwerpen) as a future network partner. A new partner in Valencia was introduced by the Lycee Hotelier in La Rochelle. The Catering school in Riga joined the Partnership. Ever since the start of Leonardo da Vinci I, the Long Term Placement Project for Young Workers and Exchange Programme for trainers and staff have been funded by Leonardo da Vinci. 2003 Introduction of partner from Galway in Eire (Galway Mayo Institute). Taken on board a new partner from Bardolino Italy ( IPSAR Luigi Carnacina) for the long term placement project, as a result of a three year Comenius Project. 2004 Introduction of new partners in Honefoss Norway (Honefoss Videregaende Skole) and Tekirdag (TAOT) and Istanbul (IEAOT) in Turkey. 2006 A new partner in Iceland was introduced ( Ninukot Agency) 2007 The CHASE Network has a new partner in Helsinki : HELPA 2008 Hoenefoss Videregaende Skole and Galway-Mayo Institute left the Network, as a result of a College restructuring process. On September 2008, 7 students from Belgium, Finland , France, Germany and Sweden were welcomed in İstanbul. They completed a preparation programme at our institution, followed by industrial placement in hotels and restaurants in İstanbul. From 14 to 19 October 2008, our headmaster, project coordinator and a cooking student took part in the 21st Annual Conference and Competitions of the AEHT in Kuressaare, Estonia. In November, two teachers went to La Rochelle to attend the annual C.H.A.S.E. network meeting which was held by the partner school in La Rochelle, France. From 28 August to16 December 2008, two students from Roc Aventus College, Holland were welcomed in İstanbul under the framework of Leonardo da Vinci Programme.Students completed a 10 weeks placement programme after a week cultural preparation period. From the same school, three more students were received in the second term between 1 April and 3 June 2009. On November 2008, we welcomed a delegation from Roc Aventus College, Netherlands. This delegation included a Project manager and a Project coordinator. Another group of teachers from the same school were welcomed on April 2009. During this visit students’ work placements and accommodation were visited. Problems encountered were discussed. 2009 Annual Network meeting in Helsinki Finland. On a reciprocal basis, on February 2009, 21 students from our school left for a 19 weeks placement programme at partner colleges in Belgium, France, Germany, Italy, Latvia, Norway and Sweden .This Project is funded by the Leonardo da Vinci Programme. 11 January-8 March 2009/Leonardo Project : An international coordinator and 4 cooking students from Omnia College, Finland were welcomed in İstanbul for an 8 weeks placement programme at restaurants in İstanbul. Incoming and outgoing students visited altogether 8th Trade Fair for Organic Products and Environment on 16 January 2009. February 2009 : The following projects were submitted to the National Agency : 1-Leonardo Mobility : Sustainable Development in Hospitality and Catering-Phase 2 : An Evaluation of Facts Gathered 2-Comenius Partnerships:Food for Soul : Eating Habits and Cultural Diversity 3-Leonardo Transfer of Innovation : “Ready-Study-Go Ahead !” (Online Material Preparation) 16-22 March 2009/Youth Project : 3 teachers and 23 students from CFA Tours, France were welcomed in İstanbul for a week. On 27 April 2009, 4 students from Grade 9 took part in EU Quiz held by the Ministry of Education in cooperation with the EU Turkish Delegation. On 15th April, we took part in Tourism Week celebrations. The outcomes of international projects were disseminated. In April, an international coordinator from Hackney College, England made a visit to our school. April-May 2009 : Elections for the Turkish AEHT National Representative within the Executive Board 2009-2012 were held. Our headmaster, Mr Aydin CELIKTAS, has been reelected for the Turkish AEHT National Representative. May 2009 : A teacher from our school made a monitoring visit to our students’ workplacements in Munich, Germany. 20-23 May 2009 : The outcomes of our long term Leonardo project were disseminated at 3rd Feshane Project Fair. 2 Hospitality staff & 1 staff from National Trust in Istanbul, Turkey : A skills development week (October 2009) 2 staff to CHASE meeting in Helsinki, Finland (November 2009) 1 staff on a preparation visit, funded by the LdV programme to Helsinki, Finland (November 2009) September 2009 : 9 young caterers on long term placement project to Latvia, Sweden, Germany, France & Turkey (LdV funding) Goeteborg, Sweden : 2 staff, funded by the Comenius project, on a fact finding mission for basic skills student groups and discussion on co-operation and project work for 2010. (December 09) Chase long term placement project : September 2009 2010 20 Year Anniversary of the CHASE Network in Plymouth, England April 2010 : 4 Chase trainees from Istanbul on long term placement April 2010 : 3 bakery students from Goeteborg in Sweden February 2010 : 10 IT students from Cavan Ireland May 2010 : 10 business students from Halle, Germany June 2010 : Vilke Mezirici (Summer placement) February 2010 : 2 students from Helsinki for a 2 week placement in Plymouth Outgoing staff Omnia Espoo, Finland : 2 IT staff discussed the future of co-operation and draft project application (January 2010) Directorate Ankara Turkey : 4 delegates to look at VET in Plymouth (March 2010) Helsinki, Finland : 7 staff on a skills development programme with basic skills (May 2010) 3 staff to Germany, funded by the LdV programme, looking into sustainability at Partner institutions (March 2010) 4 staff from Hair & Beauty, to Spain, funded by the LdV programme, 1 week skills development (May 2010) 1 staff funded by Comenius to attend 1 week workshop on sustainability in Istanbul. March 2010 – Fundraising for the EU mobility for basic catering students at Cité Restaurant September 26, 2010 – European day of Languages, a celebration of CHASE participants & Plymouth Eurodesk November 2010 – A celebration of 20 Years Network Partnership at City College Plymouth. Invited were past & present heads of Schools, co-ordinators of the CHASE Network, National Agency representatives, MEP, the Mayor of Plymouth, representatives of local industry & LdV participants April 2010 – 7 students on a basic catering course to Munich, Germany (LdV funding) July 2010 – 9 carpenters apprentices to Biberach, Germany (LdV funding) European funding applied for in February 2010 : LdV : Long term placement project for young caterers “not in education, training or employment” LdV : Mobility project with Cavan Ireland for 10 IT students LdV Partnership project : Germany, Denmark, Finland, Spain in UK Comenius : Bi-lateral project for the IT Department/Games development with Espoo in Finland Omnia Espoo, Finland : Education Manager for construction for 2 weeks in Plymouth (College & industry) Chase long term placement project : February 2010
Histoire
La liste suivante détaille notre engagement en Europe au cours des 20 dernières années, au sein d’un réseau organisant un projet de placement à long terme pour les jeunes traiteurs :
1,989
Les contacts ont été établis entre Städtische Berufsschule fuer das Hôtel, Gaststätten- und Braugewerbe à Munich, en Allemagne et College of Further Education Plymouth au Royaume-Uni lors d’une conférence à Clermont Ferrand.

Cela a été suivi par la visite d’une délégation de la ville de Munich à destination de Plymouth de la même année.
1990
Le premier échange et programme de placement entre Plymouth CFE accueil Ministère et Städtische Berufsschule München. Les participants étaient des jeunes travailleurs qui avaient terminé leurs principalement la ville et Guild qualifications et leurs équivalents de la Städtische Berufsschule München. Les étudiants des deux pays ont passé 6 semaines dans le collège d’accueil et de 4,5 mois dans l’industrie locale. Ce programme a été financé par le Programme des jeunes travailleurs.

14 étudiants de Plymouth College ou encore l’éducation échangées avec 14 étudiants de la Städtische Berufsfachschule München, chaque groupe a passé 6 semaines dans le collège respectif et de 4,5 mois dans les hôtels dans le pays concerné. Le premier échange et programme de placement entre Plymouth CFE accueil Ministère et Städtische Berufsschule München.

Les participants étaient des jeunes travailleurs qui avaient terminé leurs principalement la ville et Guild qualifications et leurs équivalents de la Städtische Berufsschule München. Les étudiants des deux pays ont passé 6 semaines dans le collège d’accueil et de 4,5 mois dans l’industrie locale. Ce programme a été financé par le Programme des jeunes travailleurs.
1,992
Le projet de placement à long terme avec de Munich a été étendu au Lycée Hôtelier de La Rochelle en France, maintenant, les élèves ont eu deux périodes de 5,5 mois dans chaque pays partenaire 11 mois ensemble avec la même division université / industrie.
1,993
Les trois collèges ont été rejoints par Dublin Collège de la restauration. Ensuite, les élèves avaient le choix entre 2 à partir de 3 collèges partenaires.

Les étudiants Plymouth ne vont pas à Dublin car on a estimé l’acquisition de la langue était un élément essentiel d’un échange.

Le programme est désormais financé par le Programme PETRA.
1994
Les quatre collèges ont été rejoints par l’Hôtel école à La Corogne en Galice donner aux étudiants un choix de 2 des 4 collèges partenaires.
1995
Dublin a chuté, mais a été remplacé par les écoles hôtelières à Helsinki (Perho école culinaire).

Goeteborg (Ester Mosessons Gymnasium) et Lillehammer (Mesna Videregående Skole) rejoint, donnant ainsi aux étudiants un choix de 2 des 6 collèges partenaires.
1,996
Les échanges de personnel et les programmes de développement ont été lancés à travers le partenariat et sont en cours. Financé par le Programme Leonardo da Vinci (Léonard de Vinci).
1,999
Un autre partenaire a rejoint le réseau, VIK, Budapest en Hongrie.

Début de 18 mois Programme pilote "hygiène dans l’industrie de l’hospitalité" par le partenaire collèges Réseau.
2,001
Plymouth proposé PIVA (Antwerpen) comme un futur partenaire du réseau.

Un nouveau partenaire à Valence a été introduit par le Lycée Hôtelier de La Rochelle.

L’école de restauration à Riga rejoint le Partenariat.

Depuis le début de Leonardo da Vinci I, le projet de placement à long terme pour les jeunes travailleurs et Programme d’échange pour les formateurs et le personnel ont été financés par Leonardo da Vinci.
2,003
Introduction de la partenaire de Galway en Irlande (Galway Institut Mayo).

Pris à bord d’un nouveau partenaire de Bardolino Italie (Luigi IPSAR Carnacina) pour le projet de placement à long terme, à la suite d’un projet Comenius triennal.
2004
Introduction de nouveaux partenaires dans Honefoss Norvège (Honefoss Videregående Skole) et Tekirdag (TAOT) et Istanbul (IEAOT) en Turquie.
2,006
Un nouveau partenaire en Islande a été introduit (Agence Ninukot)
2,007
Le Réseau CHASE a un nouveau partenaire à Helsinki : Heľpa
2,008
Hoenefoss Videregående Skole et Galway-Mayo Institut quitté le réseau, en tant que résultat d’un processus de restructuration College.

Sur Septembre 2008, 7 étudiants de Belgique, la Finlande, la France, l’Allemagne et la Suède ont été accueillis à Istanbul. Ils ont complété un programme de préparation à notre institution, suivie de stage en entreprise dans les hôtels et restaurants à Istanbul.

Du 14 au 19 Octobre 2008, notre directeur, coordinateur du projet et un étudiant de cuisson ont pris part à la 21e Conférence et compétitions de l’AEHT annuel à Kuressaare, Estonie.

En Novembre, deux enseignants sont allés à La Rochelle pour assister à la CHASE annuelle réunion qui a eu lieu par l’école partenaire à La Rochelle, France réseau.

Du 28 Août au 16 Décembre 2008, deux étudiants de Roc Aventus College, la Hollande ont été accueillis à Istanbul dans le cadre de Leonardo da Vinci Programme.Students complété un programme de placement de 10 semaines après une période de préparation culturelle de la semaine. De la même école, trois élèves de plus ont été reçus dans le second terme entre le 1er Avril et le 3 Juin de 2009.

Sur Novembre 2008, nous avons accueilli une délégation de Roc Aventus College, Pays-Bas. Cette délégation comprenait un chef de projet et un coordonnateur de projet. Un autre groupe d’enseignants de la même école ont été accueillis sur Avril 2009. Pendant les stages de cette visite aux étudiants et d’hébergement ont été visités. Les problèmes rencontrés ont été discutés.
2,009
Réunion annuelle du réseau à Helsinki en Finlande.

Sur une base de réciprocité, Février 2009, 21 étudiants de notre école sont partis pour un programme de placement de 19 semaines dans les collèges partenaires en Belgique, France, Allemagne, Italie, Lettonie, Norvège et Suède projet .Cet est financé par le programme Leonardo da Vinci.

11 Janvier-Mars 8 2009 / Leonardo projet : un coordinateur international et 4 étudiants en cuisine de Omnia College, de la Finlande ont été accueillis à Istanbul pour un programme de placement de 8 semaines dans les restaurants à Istanbul.

Étudiants entrants et sortants ont visité au total 8e Foire des produits biologiques et de l’environnement le 16 Janvier de 2009.

Février 2009 : Les projets suivants ont été soumises à l’Agence nationale :

1-Leonardo Mobilité : le développement durable en hôtellerie et restauration-Phase 2 : Une évaluation des faits recueillis

2-Comenius Partenariats : Alimentation pour l’âme : les habitudes alimentaires et la diversité culturelle

3-Leonardo de transfert d’innovation : « Prêt-étude-Go Ahead" (Préparation du matériel en ligne)

16-22 Mars 2009 / Youth Project : 3 professeurs et 23 élèves de CFA Tours, France ont été accueillis à Istanbul pour une semaine.

Le 27 Avril 2009, 4 étudiants de 9 e année ont pris part dans le quiz de l’UE organisé par le ministère de l’Éducation, en collaboration avec la délégation turque de l’UE.

Le 15 Avril, nous avons pris part aux célébrations de la Semaine du tourisme. Les résultats des projets internationaux ont été diffusés.

En Avril, un coordinateur international de Hackney College, l’Angleterre a effectué une visite à notre école.

Avril-mai 2009 : Les élections pour l’AEHT représentant national au sein du Conseil exécutif de 2009 à 2012 la Turquie ont eu lieu.

Notre directeur, M. Aydin CELIKTAS, a été réélu pour l’AEHT Représentant nationale turque.

Mai 2009 : Un enseignant de notre école a fait une visite de suivi pour les stages professionnels de nos étudiants à Munich, Allemagne.

20 au 23 mai 2009 : Les résultats de notre projet Leonardo à long terme ont été diffusés au 3ème Foire projet Feshane.

2 personnel d’accueil et 1 personnel du National Trust à Istanbul, Turquie : Une semaine de développement des compétences (Octobre 2009)

2 employés pour chasser réunion à Helsinki, en Finlande (Novembre 2009)

1 personnel pour une visite de préparation, financé par le programme Leonardo da Vinci à Helsinki, en Finlande (Novembre 2009)

Septembre 2009 : 9 jeunes sur traiteurs projet de placement à long terme à la Lettonie, la Suède, l’Allemagne, la France et la Turquie (financement Leonardo da Vinci)

Goeteborg, Suède : 2 personnel, financé par le projet Comenius, sur une mission d’enquête pour les groupes de base des compétences des étudiants et des discussions sur la coopération et le travail de projet pour 2010. (Décembre 09)

Chase projet de placement à long terme : Septembre 2009
2,010
20e anniversaire du Réseau CHASE à Plymouth, en Angleterre

Avril 2010 : 4 stagiaires Chase d’Istanbul sur le placement à long terme

Avril 2010 : 3 étudiants de boulangerie de Goeteborg en Suède

Février 2010 : 10 étudiants en informatique de Cavan Irlande

Mai 2010 : 10 étudiants en commerce de Halle, en Allemagne

Juin 2010 : Vilke Mezirici (stage d’été)

Février 2010 : 2 étudiants de Helsinki pour un stage de 2 semaines à Plymouth personnel sortant

Omnia Espoo, Finlande : 2 personnel informatique discuté de l’avenir de la coopération et le projet de demande de projet (Janvier 2010)

Direction Ankara Turquie : 4 délégués à regarder l’EFP à Plymouth (Mars 2010)

Helsinki, Finlande : 7 personnel sur un programme de développement des compétences avec les compétences de base (mai 2010)

3 membres du personnel en Allemagne, financé par le programme Leonardo da Vinci, en regardant dans la durabilité dans les établissements partenaires (Mars 2010)

4 membres du personnel de Hair & Beauty, à l’Espagne, financé par le programme Leonardo da Vinci, le développement des compétences de 1 semaine (mai 2010)

1 le personnel financé par Comenius pour assister à un semaine atelier sur la viabilité à Istanbul.

Mars 2010 - Levée de fonds pour la mobilité de l’UE pour les étudiants de restauration de base à la Cité restaurant

26 septembre 2010 - Journée européenne des langues, une célébration de Chase participants et Plymouth Eurodesk

Novembre 2010 - Une célébration de 20 ans de partenariat réseau au City College de Plymouth.

Invités étaient chefs Patissiers & Présence des écoles, des coordonnateurs du Réseau CHASE, représentants de l’Agence nationale, député européen, le maire de Plymouth, les représentants des participants de l’industrie et Leonardo da Vinci locales

Avril 2010 - 7 étudiants sur un cours de restauration de base à Munich, Allemagne (financement Leonardo da Vinci)

Juillet 2010 - 9 apprentis charpentiers à Biberach, Allemagne (financement Leonardo da Vinci)
Financement européen appliquée pour en Février 2010 :

Leonardo da Vinci : projet de placement à long terme pour les jeunes traiteurs "pas dans l’éducation, la formation ou l’emploi"

Le projet de mobilité avec Cavan Irlande pour 10 étudiants en informatique : Leonardo da Vinci

Projet de partenariat Leonardo da Vinci : l’Allemagne, le Danemark, la Finlande, l’Espagne au Royaume-Uni

Comenius : projet Bi-latérale pour le développement Département IT / Jeux avec Espoo en Finlande Omnia Espoo,

Finlande : Gestionnaire de l’éducation pour la construction de 2 semaines à Plymouth (Collège et l’industrie)

Chase projet de placement à long terme

Ecoles Partenaires
• CITY COLLEGE PLYMOUTH Grande Bretagne
• ESTER MOSESSONS CULINARY SCHOOL Suède
• ETILER OTELCILIK VE TURIZM MESLEK LISESI Istanbul
• FU INTERNATIONAL ACADEMY TENERIFE Espagne
• Helsinki Vocational College Finlande
• HELSINKI CULINARY SCHOOL PERHO Finlande
• IPSAR Bardolino Italie
• LYCEE D’HOTELLERIE ET DE TOURISME DE ST QUENTIN EN YVELINES (LHTSQY) France
• MESNA VIDEREGAAENDE SKOLE Norvège
• NINUKOT Icelande
• PROVINCIAAL INSTITUUT VOOR VOEDING ANTWERPEN (PIVA) Belgique
• RIGAS PARTIKAS RAZOTAJU VIDUSSKOLA (Riga Food Producers Vocational School) Lettonie
• SECONDARY AND VOCATIONAL SCHOOL OF CATERING, TOURISM & COMMERCE (VIK) Hongrie
• SOUTH WEST COLLEGE NORTHERN IRELAND
• STÄDTISCHE BERUFSSCHULE FÜR DAS HOTEL, GASTSTÄTTEN- UND BRAUGEWERBE Allemagne
• TEKIRDAG OTELCILIK VE TURIZM MESLEK LISESI Turquie
• MBO College airport à Amsterdam Pays Bas
• Light on the path à Glasgow Ecosse
• Eresin Anadolu Lisesi à Istanbul Turquie

Partager cette page