La journée des parrains La visite de deux établissements, guidée par leurs directeurs respectifs, parrains de 2T.

LA JOURNEE DES PARRAINS

Le jeudi 8 octobre 2015 les élèves de 2T ont eu le plaisir d’accueillir leurs parrains Messieurs Debuche et Guéret respectivement directeurs du Mercure Saint Quentin Centre et Campanile La Verrière. Ces derniers leur ont présenté les groupes et chaînes auxquels ils appartenaient ainsi que leurs parcours professionnels. Ils ont également évoqué les spécificités des métiers de l’hôtellerie qui allient à une disponibilité absolue, la diversité des lieux et des situations et une constante possibilité de s’enrichir et de se renouveler dès lors que l’on a l’amour de ce métier. Les élèves remercient chaleureusement leurs parrains pour ces précieuses informations agrémentées d’anecdotes parfois surprenantes.

L’après-midi a permis aux élèves de visiter les deux sites et de découvrir pour la première fois les détails d’une structure hôtelière. Leur attente a été comblée et leur choix d’orientation désormais conforté.

Merci encore aux deux parrains pour leur disponibilité et leur implication dans la scolarité de nos jeunes lycéens de série STHR.

Partager cette page