Mobilités de stage BTS avec Erasmus Plus

Stages dans les pays d’Europe pour les étudiants en BTS
Au cours de l’année 2014-2015 tous les étudiants de BTS qui ont effectués leur stage de 4 mois en Europe ont pu bénéficier d’une bourse Erasmus pour accompagner financièrement leur séjour.
Une aide significative qui permet aux étudiants des classes de BTS de bénéficier de bourses pour les aider à effectuer leurs stages en Europe.
En Espagne, au Royaume uni, en Allemagne, Grèce, Malte, Italie, Belgique, Luxembourg, Irlande, Angleterre, autant de destinations européennes accessibles pour des stages professionnels valorisants. Un véritable tremplin pour gagner de la confiance en soi, réussir son insertion professionnelle et découvrir l’Europe. Une chance exceptionnelle à la portée des plus motivés.
Reconduction en 2015-2016
La signature de la charte Erasmus Plus 2014-2020 (à consulter dans la rubrique International) permet de reconduire cette année encore l’attribution des bourses aux étudiants de BTS Hôtellerie Restauration et BTS Responsable de l’Hébergement. Pour ces derniers la mobilité de stage en Europe est même obligatoire (BTS Responsable de l’Hébergement à référentiel commun européen).

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne.