MOF Cuisine 2010-2011 Épreuves qualificatives nationales

(actualisé le )

Deux sessions du concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » de la classe Cuisinier ont eu pour cadre notre lycée des métiers.
En effet, l’épreuve réunissant 560 candidats a nécessité pas moins de trente-deux centres de passage des épreuves !

Bernard Troy, Proviseur, a accueilli les acteurs de ce concours.
Pierre-Olivier Bontant, Proviseur-adjoint, Patrick Troquenet, Chef de Travaux, les professeurs enseignant en cuisine et en services et commercialisation ont mis les bouchées doubles pour parfaire une organisation sans faille.

Chacun a apprécié et souligné les qualités d’accueil, les compétences professionnelles et la rigueur de tous les membres de notre communauté éducative, élèves, apprentis, étudiants et personnels. Tous se sont dévoués pour donner le maximum et permettre aux candidats de se trouver dans les conditions les meilleures telles que prévues par le règlement du concours.

Les élèves de Terminale Baccalauréat professionnel étaient commis des candidats.
A la fin de l’épreuve, les membres du jury ont remercié chaleureusement toutes celles et ceux qui ont apporté leur contribution au succès de ces deux journées.

Vous pouvez voir le déroulement de ces épreuves exceptionnelles sur le site national de ressources hébergé par le CRDP de l’académie de Versailles :

Partager cette page