Collecte de la taxe d’apprentissage campagne 2014 Vous appréciez notre engagement ? Vous pouvez nous aider ! versez nous la taxe d’apprentissage dont vous êtes redevables

(actualisé le )

Votre société est implantée sur la ville de Guyancourt, sur l’agglomération de la ville nouvelle, dans le département des Yvelines ou tout simplement dans la région de l’Ile de France.
Société de notre cœur de métiers, anciens élèves, parents d’élèves, responsable de ressources humaines, clients du restaurant « Les jeunes toques » du lycée, sympathisants de nos formations de notre établissement, vous souhaitez contribuer au développement du lycée des métiers de l’hôtellerie et du tourisme de Guyancourt.
Vous pouvez le faire en participant par l’intermédiaire d’un impôt que vous versez chaque année : la taxe d’apprentissage
.
La taxe d’apprentissage est un impôt faisant participer les employeurs au financement des formations professionnelles. Cet impôt a pour seul « avantage » de pouvoir être attribué au centre de formation ou école de votre choix (pour les catégories A & B).
C’est donc pourquoi nous sollicitons votre aide en tant que partenaires de l’apprentissage afin de renforcer nos équipements pédagogiques et professionnels.
Votre apport serait important dans les apprentissages quotidiens des futurs professionnels de l’hôtellerie et du tourisme.
Le versement de la taxe d’apprentissage doit être acquitté avant le 28 Février 2015 à votre organisme collecteur de la taxe d’apprentissage agréé (OCTA), en mentionnant les coordonnées du lycée :

Lycée des métiers de l’hôtellerie et du tourisme
Place Francois Rabelais
BP 67
78042 GUYANCOURT-Cedex