lycée hôtellerie tourisme St Quentin en Yvelines Guyancourt

Actualités

Derniers articles

  • La Maison Angelina Versailles recrute 5 CDI et 2CDD

    Pour la salle les postulants doivent parler anglais
    CDI : 2 commis de salle profil runneur
    CDI : 1 Chef de rang
    CDD du 01/04 au 31/10 : un chef de rang
    Pour la cuisine :
    CDI : 2 Chef de partie
    CDD 01/04 au 31/10 : 1 commis de cuisine
    Salaire selon diplôme/expérience. 39h hebdo. Journée (...)

  • 2 postes au Québec

    Ooriginaire de Toulouse, la société Via La Passerelleest installée dans la région d’Ottawa au Canada, société d’immigration et d’intégration. Associée à un consultant RH et un consultant en immigration, du recrutement international.
    La pénurie de main d’oeuvre qualifiée est si criante au Québec que les (...)

  • L’Hôtel the Wish Versailles *** recherche un(e) réceptionniste en CDI

    L’Hôtel the Wish Versailles *** recherche un(e) réceptionniste passionné(e) et motivé(e) par l’hôtellerie et plus particulièrement par la relation clientèle. Véritable moteur du chiffre d’affaires et de la e-réputation de l’hôtel, cette personne devra être rigoureuse, ponctuelle et professionnelle. Son sens (...)

  • Korian recrute : journée de rencontre le 2 avril

    Notre Groupe présent dans 5 pays d’Europe, accueille nos aînés et patients dans nos maisons de retraite, cliniques et résidences services. La restauration est au cœur de la vie de nos résidences puisqu’elle est internalisée et l’ensemble de nos repas sont élaborés dans nos cuisines.
    Nous organisons pour (...)

  • Groupe Barrière : 200 postes à pourvoir...

    Les beaux jours arrivent à grands pas et avec eux, la saison estivale incluant vous le savez, une période d’activité forte pour le secteur de l’hôtellerie-restauration.
    Pour pallier les besoins de cette saison 2019, le Groupe Barrière recrute plus de 200 postes et cette année encore, nous sollicitons (...)

  • Trophée CDRE 2019, en finale...

    Nachmithe JOSEPH (médaille d’or , concours AEHT service de restaurant) 1TSCFA1 (1ère année de BTS MHR en apprentissage) et Noe BONNAMY 2TSB (2ème année de BTS HR option B) ont travaillé avec nos équipes et ont déposé chacune leur production. A l’issue des corrections du 9 février dernier, le travail (...)

  • Concours Malongo 2019 : en finales...

    Sélections Régionales
    Nos 4 élèves se sont particulièrement bien comportés et obtenus de bons , voire de très bon scores :
    Premier Thomas Lefeivre classe de 2TSB (BTS HR option B), qui est donc sélectionné pour la finale qui aura lieu les 3 et 4 avril à Nice, catégorie BTS. Il avait obtenu la (...)

  • Zoo Beauval recrute...

    BEAUVAL RECRUTE POUR LE NOUVEL ENVOL DE 2019 !
    Depuis septembre, Beauval a lancé sa grande campagne de recrutement pour la prochaine saison qui s’annonce encore plus importante que les années précédentes avec une nouvelle dimension et le lancement de la télécabine « Le Nuage de Beauval ».
    Nouvelle (...)

  • Echanges avec l’école des métiers Restauration Tourisme de Montréal

    Cette convention de partenariat se matérialise par l’accueil croisés de nos étudiants et de nos formateurs, ainsi que par le placement en entreprises pour les périodes de formation en milieu professionnel.
    Professeur coordinateur du lycée : Rozenn Hamoudi
    Ecole des métiers de la restauration et du (...)

janvier 2021 :

Rien pour ce mois

décembre 2020 | février 2021

Prochains événements

Déjeuner des Maîtres Cuisiniers de France

 ©Christiane GARNIER
 ©Christiane GARNIER
 ©Christiane GARNIER
 ©Christiane GARNIER
 ©Christiane GARNIER

Quelques prises de vues août & septembre 2015

Accueil Restaurants d'application & Bar Restaurant d'application Brasserie Une de nos 6 cuisines d'application Salle de conférences avec aménagements provisoires - août 2015 Vision panoramique du hall d'honneur (accueil restaurants, hôtel et salle de conférence) Les cuisines ont un éclairage naturel et des sources de lumière artificielle La ligne du restaurant self-service Le matériel de cuisine est neuf et performant Les plans de cuisson sont conçus pour facilter les nettoyages Le self peut accueillir 400 convives Vue extérieure du bâtiment rénové Une cuisine pédagogique ; au fond le passe chaud pour l'envoi Salle de détente à l'internat Une salle de cours Salle de détente à l'internat